AllStars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Blagues à gogo

Aller en bas

Blagues à gogo Empty Blagues à gogo

Message  Lenfer666 Mer 26 Déc - 21:06

Salut à tous!

Comme le titre de se sujet l'indique, vous avez ici de quoi écire vos meilleurs blagues, ou les pires :ridicule: !
Bon, ya des limites, on évite les blagues carambar du genre, je cite :
" Pourquoi faut-il toujours amener une arme aux toilettes?

Réponse : Pour chasser les mauvaises odeurs"

Haha trés drôle! Non mais sans dec les mecs qui sont payer pour trouver sa sont vraiment payer a rien foutre vous trouvez pas ? :O

Enfin bref je me lance! Attention, blague déconseillé aux puceaux mineurs, cette blague peut contenir quelques mots pouvant choquer l'ame sensible de ceux n'étant pas habituer....


Un homme, plutot grassouillet, pesant 150 kilos, veut faire un régime. Un jour, par hasard, il tombe sur la pub d'un nouvel institut médical ayant sois disant une sois disant la meilleur solution pour faire maigrir rapidement et surement.

Notre homme se rend donc à l’accueil de cet institut, pour quelques renseignement:
"Bonjour, j'ai vu votre pub et j'aimerais perdre du poids, comment cela ce passe t'il?
- Vous pouvez perdre 10, 20 ou 30 kilos celon votre choix, que choisissez vous?
- Ma foie 10 pour commencer.
- Trés bien premier étage, 3 éme porte, je vous annonce.

Plutot étonné, il monta quand même. Arrivé devant la porte, il toqua, puis rentra.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il tomba sur une jeune et belle femme complétement nue!
Il resta stupéfait jusqu'a ce qu'elle fit :
"Salut, je m'appelle Monique, tu m'attrape, tu me nique! "
Il ne lui fit pas répéter, il la coursa, sans répis, perdant son souffle, jusqu'à ce qu'il arrive à obtenir la récompense de temps d'efforts, et aprés la course a pied vint le sport de chambre.

Trés satisfait de ce premier rendez-vous à l'institut, et ayant effectivement perdu dix il revins le lendemain même pour perdre cette fois, vingt kilos! Et au deuxiéme étage l'attendais une deuxiéme jeune femme bien plus belle que la premiére, mais aussi plus sportive, fougueuse et sauvage...
"Salut, je m'appelle Genaise, tu m’attrape, tu me baise."
Et hop, rebelote! Notre gros homme donna tout ce qu'il put mais, fort bien motiver fini par l'attraper, et fini sa soirée avec elle sous la couette!

Vint le troisiéme jour, ou notre ami, fort hate de perdre du poid revins à l'institut.
"Bonjour, un traitement pour perdre 30 kilos s'il vous plait.
-Troisiéme étage, quatriéme porte.
Bandant comme un taureau, imaginant quelle sublime créature l'attendait dérriére cette porte, fut rapidement décu par un imprévu....

Il se trouva face à un homme, véritable athléte, musclé et nu!
"Salut, J'm'appelle Hercule, je t'attrape, je t'encule!"




P.S : Notre ami perdit 30 kilos, il ne courrira plus jamais assi vite que cette fois là
Que c'est il passé? à vous d'en décider! :cligner:
Lenfer666
Lenfer666

Messages : 6
Niveau : 86
Guilde : AllStars
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à gogo Empty Re: Blagues à gogo

Message  Invité Ven 4 Jan - 16:17

Ahaha énorme ! :sueur:

Je veux bien perdre des kilos moi aussi ! :miam:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues à gogo Empty Re: Blagues à gogo

Message  Lenfer666 Lun 7 Jan - 19:37

Encore faut il en avoir a perdre :chat:
Lenfer666
Lenfer666

Messages : 6
Niveau : 86
Guilde : AllStars
Localisation : Ancenis

Revenir en haut Aller en bas

Blagues à gogo Empty Re: Blagues à gogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum